Blagz.fr

Sexe

Le sexe est l’un des sujets préférés lorsqu’il s’agit de l’introduire, sans mauvais jeu de mots, dans des blagues. Il est autant apprécié des hommes que des femmes, contrairement à ce que certains pourraient imaginer. Même si certaines d’entre elles ne sont pas adaptées pour les plus jeunes, la majorité peut être lue par tous.

Blagues diverses à caractère sexuelle

Parmi ces blagues dites « coquines », vous trouverez de petites histoires à mourir de rire qui n’auront d’autres effets que de vous faire passer un bon moment. A vous maintenant d’inspecter les pages du site à la recherche de ces blagues que vous vous empresserez de raconter à votre entourage. De plus, le sexe est un sujet inépuisable qui est sans cesse renouvelé par l’actualité, les changements de la société et les expériences personnelles de chacun. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à partager de nouvelles blagues que vous aimez et que vous n’auriez pas vues au milieu des autres actuellement proposées.

Cette catégorie est celle qui enregistre le plus de visites et vous aurez compris pourquoi. Le sexe est un sujet universel qui plait énormément à tout le monde et qui est d’une efficacité à ne plus démontrer lorsqu’il s’agit de faire rire.

Sexe

Deux vieilles dames qui ramassent des patates

Blagz

C’est deux vieilles dames qui ramassent des patates, à un moment l’une d’elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l’autre :
– Bon dieu, elles sont comme les couilles de mon Victor !
L’autre s’interroge :
– Aussi grosses !?
– NON, aussi sales !

Sexe

ha les problèmes d’argent

Blagz

Un homme dit à sa femme :
– Chérie, vu nos problèmes d’argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, pour que l’on puisse économiser sur la femme de ménage.
Sa femme lui répond :
– Eh bien, si tu voulais apprendre à baiser, on pourrait faire une économie sur le jardinier aussi.

Sexe

Un pyroman, un sadique, un zoophile et un masochiste

Blagz

C’est l’histoire d’un pyroman, un sadique, un zoophile et un masochiste qui sont chez eux, mais ils s’ennuient fermement. Soudain le sadique à une idée lumineuse et dit: “et si on cherchaient un chat et qu’ont le torturaient !” et la le zoophile lui repond: “Et qu’ont le violeraient après!”et la le pyroman dit “et qu’on le crameraient !” et à ce moment la le masochiste dit: “MIAOU MIAOU!”